Dimanche 28 Août 2022 – Saint-Michel Léparon

 

Le Dimanche 28 août, c’était la fête au village de Saint-Michel-Léparon, le Comité des Fêtes fêtait ses 50 ANS.

Anniversaire réussit, une centaine de personnes était présentes : le club de randonnée de St-Michel, des habitants du village et des voitures anciennes, pour notre club : 17 et 31 participants, quelques-unes s’étaient ajoutées aux nôtres, que nous ne connaissions pas. 

Très bon accueil avec café et croissant, puis nous partons, au travers de petites routes, pour une balade menée par Pascal, nous sommes dans son secteur, ne l’oublions pas., nous découvrons une maison doubleaude.





 Puis nous traversons des vergers pour arriver « Au Petit Laurent », vente directe de fruits, légumes, confitures, miel, du cidre, excellent, nous l’avons apprécié.

De retour à Saint-Michel nous dégustons l’apéritif, puis le melon et une paëlla que tous les présents ont apprécié, elle était délicieuse et copieuse, bravo à la cuisinière. Nous terminons par une glace, que du frais, par cette forte chaleur cela a fait du bien.

Un grand merci au Comité des Fêtes et son Président Joël Biret, ainsi que ses bénévoles, pour leur accueil, leur dévouement et leur gentillesse qui nous ont permis de passer une excellente journée, un grand merci également à notre Président Pascal.

Danièle et Gérard