7 AVRIL 2019 
 4e EDITION DU CIRCUIT DES COUPOLES A RIBERAC

M. LUCAS, Maire de Vendoire, qui est à l’initiative de ce rassemblement annuel,  attendait les participants à Ribérac, avec café et viennoiseries.
Une quarantaine d’anciennes étaient présentes, pour des raisons de sécurité, nous sommes partagés en 3 groupes pour rejoindre l’’ancien moulin de Bourgnac transformé en savonnerie artisanale.
Nous nous dirigeons ensuite vers la mairie de Ribérac, où les anciennes de marque CITROEN sont mises à l’honneur, n’oublions pas que 2019 est la date anniversaire des 100 ans de la marque aux chevrons.
Un film est projeté retraçant la genèse de la marque Citroën, suivi de  l’apéritif et du repas.

Tous les savons sont des productions artisanales faites à la main 100 % BIO, nous avons pu assister à leur fabrication, Nia nous a fait une savante démonstration, complétée d’explications très intéressantes.
 Dès notre entrée dans la boutique, nous sommes séduits par les parfums envoutants et la présentation de tableaux, qui sont en réalité les savons,  dessins et couleurs différents pour chacun, une artiste Nia.

Nous avons retrouvé des collectionneurs de clubs amis, nous avons ainsi partagé des moments très agréables, sous un soleil resplendissant.
Un grand merci aux organisateurs et bénévoles
Danièle LEGRAND